Facebook, Twitter et les autres..., Quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?
EAN13
9782744066634
ISBN
978-2-7440-6663-4
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Village Mondial
Nombre de pages
272
Dimensions
23,5 x 15,6 x 1,6 cm
Poids
420 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Facebook, Twitter et les autres...

Quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?

Pearson Education

Village Mondial

Offres

Autre version disponible

Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés
sur les réseaux sociaux… Qu’il s’agisse de vos clients, salariés, amis, fans
ou encore administrés, tout le monde y est présent.
Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d’entreprise?
Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les
besoins? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise?

Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première
édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples
concrets à l’appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de
communication, de collaboration, d’innovation et de création de valeur. Ils
vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer
autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats,
recruter des collaborateurs,
développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de
nouveaux outils créateurs de valeur.

Cette nouvelle édition intègre l’évolution rapide des technologies
(smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation
constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma,
mais aussi la montée en puissance d’Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la
référence RH. De nouvelles interviews d’experts du web viennent enrichir la
réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.