Facebook, Twitter et les autres, Quels réseaux sociaux pour votre entreprise
EAN13
9782326052666
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Village Mondial
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Facebook, Twitter et les autres

Quels réseaux sociaux pour votre entreprise

Pearson Education

Village Mondial

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782326052666
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782326052673
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    20.99

Autre version disponible

Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés
sur les réseaux sociaux... Qu’il s’agisse de vos clients, salariés, amis, fans
ou encore administrés, tout le monde y est présent.

Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d’entreprise ?
Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins
? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ?

Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première
édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples
concrets à l’appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de
communication, de collaboration, d’innovation et de création de valeur. Ils
vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer
autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats,
recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données
ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur.

Cette nouvelle édition intègre l’évolution rapide des technologies
(smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation
constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma,
mais aussi la montée en puissance d’Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la
référence RH. De nouvelles interviews d’experts du web viennent enrichir la
réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.