CONDUIRE UNE ANALYSE STRATEGIQUE EN ENTREPRISE
EAN13
9782359530704
ISBN
978-2-35953-070-4
Éditeur
Gereso
Date de publication
Collection
Collection Prakit
Dimensions
22 x 15,5 x 1 cm
Poids
250 g
Langue
français
Code dewey
658.404
Fiches UNIMARC
S'identifier

Conduire Une Analyse Strategique En Entreprise

De

Dirigé par

Gereso

Collection Prakit

Indisponible

Autre version disponible

Tout dirigeant qui souhaite assurer la pérennité et la croissance de sa structure se doit de mettre en oeuvre une analyse stratégique. Face aux mouvements des marchés, c'est en effet un acte de management puissant et responsable, pour la PME comme pour la grande entreprise.

Projet d'entreprise, schéma directeur, plan tactique... Cet ouvrage rédigé de manière simple et accessible permet au chef d'entreprise ou au manager de transformer une intuition ou une vision en un plan d'action stratégique.

Avec une volonté pédagogique permanente, l'auteur propose un guide méthodologique, enrichi de documents et outils indispensables et éprouvés, qui permettra à tout responsable d'organisation de confronter ses choix aux réalités du marché.

BONUS

Téléchargez gratuitement l'ensemble des modèles de documents
S'identifier pour envoyer des commentaires.