- EAN13
- 9782359530704
- ISBN
- 978-2-35953-070-4
- Éditeur
- Gereso
- Date de publication
- 23/06/2011
- Collection
- Collection Prakit
- Dimensions
- 22 x 15,5 x 1 cm
- Poids
- 250 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.404
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Conduire Une Analyse Strategique En Entreprise
De Alain Delmas
Dirigé par Catherine Fourmond
Gereso
Collection Prakit
Autre version disponible
Tout dirigeant qui souhaite assurer la pérennité et la croissance de sa structure se doit de mettre en oeuvre une analyse stratégique. Face aux mouvements des marchés, c'est en effet un acte de management puissant et responsable, pour la PME comme pour la grande entreprise.
Projet d'entreprise, schéma directeur, plan tactique... Cet ouvrage rédigé de manière simple et accessible permet au chef d'entreprise ou au manager de transformer une intuition ou une vision en un plan d'action stratégique.
Avec une volonté pédagogique permanente, l'auteur propose un guide méthodologique, enrichi de documents et outils indispensables et éprouvés, qui permettra à tout responsable d'organisation de confronter ses choix aux réalités du marché.
BONUS
Téléchargez gratuitement l'ensemble des modèles de documents
Projet d'entreprise, schéma directeur, plan tactique... Cet ouvrage rédigé de manière simple et accessible permet au chef d'entreprise ou au manager de transformer une intuition ou une vision en un plan d'action stratégique.
Avec une volonté pédagogique permanente, l'auteur propose un guide méthodologique, enrichi de documents et outils indispensables et éprouvés, qui permettra à tout responsable d'organisation de confronter ses choix aux réalités du marché.
BONUS
Téléchargez gratuitement l'ensemble des modèles de documents
S'identifier pour envoyer des commentaires.