NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Communication de crise / gérer l'urgence et l'émotion à l'aide de la Process com, gérer l'urgence et l'émotion avec la process communication
EAN13
9782359532043
ISBN
978-2-35953-204-3
Éditeur
Gereso
Date de publication
Collection
AGIR FACE AUX R
Nombre de pages
248
Dimensions
2 x 1 x 0 cm
Poids
369 g
Langue
français
Code dewey
658.45
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication de crise / gérer l'urgence et l'émotion à l'aide de la Process com

gérer l'urgence et l'émotion avec la process communication

De

Dirigé par

Contributions de

Gereso

Agir Face Aux R

Indisponible

Autre version disponible

Les crises représentent généralement des événements majeurs et violents qui peuvent impacter la réputation de l'entreprise, de l'organisation, de ses équipes et de ses produits. Et en de telles circonstances, vous serez dans l'obligation de gérer l'urgence, l'émotion et l'incertitude.

Face à un événement dramatique, les perceptions et les réactions ne seront pas les mêmes. Certains seront prostrés, là où d'autres passeront à l'action, ou seront agressifs et vindicatifs. Certains chercheront à pointer du doigt les éléments négatifs, là où d'autres se raccrocheront à la moindre parole positive.

À l'aide de la méthode Process Communication, l'auteure vous explique comment faire face aux réactions émotionnelles et gérer au mieux celles de votre entourage professionnel, des salariés mais aussi de tous les publics concernés ou impactés.

Forte de son expérience en communication interpersonnelle, à l'appui d'exemples réels et du point de vue d'un journaliste, l'auteure vous offre une approche humaine et responsable de la communication en situation de crise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.