Réussir son étude de marché en 5 jours, + CD-Rom
EAN13
9782212549584
ISBN
978-2-212-54958-4
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
LIVRES OUTILS -
Nombre de pages
138
Dimensions
21 x 15,5 x 1,2 cm
Poids
316 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir son étude de marché en 5 jours

+ CD-Rom

De

Éditions d'Organisation

Livres Outils -

Indisponible
Une étude de marché étape par étapeUne étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau produit, de la création d'une entreprise ou de l'ouverture d'une nouvelle division à l'étranger.Cet ouvrage ludique et participatif donne au porteur de projet, qu'il soit entrepreneur ou responsable métier en entreprise, toutes les clés pour conduire une étude de marché réussie en cinq jours. A travers des tests, des études de cas de grands groupes et de jeunes pousses (Alessi, BikeCap, Blacksocks.com, Domino's Pizza, Michel et Augustin, Sephora, Sofitel, TomTom) et de nombreux exercices, vous allez au fur et à mesure de ces cinq jours :
  • élaborer une vision
  • affiner votre analyse
  • tester vos hypothèses sur le terrain
  • valider l'opportunité
  • passer à l'action
Retrouvez les exercices, tests, conseils et témoignages sur www.etudemarche5jours.com
S'identifier pour envoyer des commentaires.