Marketing
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 4 inférieur à 5 €
- 119 de 5 à 10 €
- 160 de 10 à 20 €
- 480 de 20 à 40 €
- 56 supérieur à 40 €
-
Ne quittez pas, un correspondant cherche à vous joindre, histoire, avenir et vertus du démarchage téléphoniqueManuel JacquinetMalpaso-Rcm30,00
-
Le Growth Hacking - 3e éd., 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospectsOlivier Zongo-Martin, Grégoire Gambatto, Frédéric CanevetDunod27,00
-
Numérique et parcours client dans l'immobilier, Client expert, e-réputation, agences virtuelles, NAVA : s'approprier les pratiques digitalesThierry Cheminant, Nathalie Gardes, Frédéric Distler, Béatrice Siadou-Martin, Sandrine Heitz-Spahn, Fana Rasolofo-DistlerDunod25,00
-
Luxe & intelligence artificielle, Opportunités et révolution des usagesStéphane GalienniDunod21,50
-
L'IA au service du marketing, Apprendre à maîtriser ChatGPT, Midjourney et Dall·E pour booster son businessSylvain MontmoryDunod24,00
-
Marketing digital, SEO, SEA et ChatGPT, Cours - QCM - Exercices - Rédaction de prompts - CorrigésPatrick RousselVuibert18,90
-
Le marketing en 101 schémas, 80 % visuel et 20 % QCM : 100 % réussite !Nathalie Veg-SalaVuibert15,90
-
Promouvoir un artiste, Méthodes, modèles, conseils pour se forger une renommée dans le monde de l'art - 4e éditionRafael de GarayArs Vivens50,00
-
Marketing international, Des concepts de base du marketing international à la transformation digitalePatricia BrunEditions Ellipses32,00
-
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreEyrolles19,90