Etre homme ou femme dans les organisations, Contributions à l'éclosion de l'économie de la connaissance
EAN13
9782296116627
ISBN
978-2-296-11662-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Conception et dynamique des organisations
Nombre de pages
418
Dimensions
24 x 16 x 2,2 cm
Poids
635 g
Langue
français
Code dewey
658.402
Fiches UNIMARC
S'identifier

Etre homme ou femme dans les organisations

Contributions à l'éclosion de l'économie de la connaissance

De ,

L'Harmattan

Conception et dynamique des organisations

Offres

Autre version disponible

L'arrivée en masse des femmes dans l'entreprise bouleverse les pratiques managériales. Egalité, parité, complémentarité, solidarité, discrimination positive... comment manager cette composante qu'est le sexe biologique, social, culturel ? La diversité de genre serait-elle une opportunité pour les entreprises ? Peut-on lier reconnaissance, bien-être et performance ? Voici une contribution sur l'une des problématiques majeure de notre siècle : le vivre ensemble.
S'identifier pour envoyer des commentaires.