Etre homme ou femme dans les organisations, Contributions à l'éclosion de l'économie de la connaissance
1 autre image
EAN13
9782296254091
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Conception et dynamique des organisations
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Etre homme ou femme dans les organisations

Contributions à l'éclosion de l'économie de la connaissance

Éditions L'Harmattan

Conception et dynamique des organisations

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296254091
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    31.99

  • Aide EAN13 : 9782296254091
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    31.99

Autre version disponible

L'arrivée en masse des femmes dans l'entreprise bouleverse les pratiques
managériales. Egalité, parité, complémentarité, solidarité, discrimination
positive... comment manager cette composante qu'est le sexe biologique,
social, culturel ? La diversité de genre serait-elle une opportunité pour les
entreprises ? Peut-on lier reconnaissance, bien-être et performance ? Voici
une contribution sur l'une des problématiques majeure de notre siècle : le
vivre ensemble.
S'identifier pour envoyer des commentaires.