- EAN13
- 9782711768851
- ISBN
- 978-2-7117-6885-1
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 10/05/2010
- Collection
- Recherche
- Nombre de pages
- 416
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 2,4 cm
- Poids
- 648 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.473
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Recherches en marketing des activités culturelles
Dirigé par Isabelle Assassi, Dominique Bourgeon-Renault, Marc Filser
Vuibert
Recherche
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing de l'art et de la culture, spectacle vivant, patrimoine et industries culturellesDominique Bourgeon-RenaultDunod
-
Experience as an academic object and managerial realitiesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif32,00
-
L'expérience, Objet académique et réalités managérialesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégieMarc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif29,50
-
La distribution, Organisation et stratégie.Marc Filser, Véronique Des Garets, Gilles PachéEMS Geodif
-
Affectif Dans Les Comportements D'Achat Et De Consommation (L')Marc Filser, Christian DerbaixÉconomica