Les médias font-ils les révolutions ?, Regards critiques sur les soulèvements arabes
1 autre image
EAN13
9782336321493
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les médias font-ils les révolutions ?

Regards critiques sur les soulèvements arabes

Éditions L'Harmattan

Communication et Civilisation

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336321493
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    16.99

  • Aide EAN13 : 9782336321493
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    16.99

Autre version disponible

Les médias font-ils la révolution ? S'agissant du " printemps arabes ", peut-
on parler d'une révolution 2.0 ? Les médias pouvaient-ils permettre aux
citoyens de renverser les tyrans, sans qu'il y ait une force sociale qui les
anime ? Les citoyens ont sans doute lutté avec les armes nouvelles que leur
fournissait la technologie de l'information et de la communication. Il faut
donc analyser comment ces technologies travaillent le tissu social en
favorisant la mobilisation sociale et politique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.