- EAN13
- 9782910565183
- ISBN
- 978-2-910565-18-3
- Éditeur
- Pearson
- Date de publication
- 21/03/2002
- Nombre de pages
- 112
- Langue
- français
- Code dewey
- 004.678
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Un site doit avoir une ligne éditoriale, un contenu et une forme. Il doit vivre. Des formes d'expressions pertinentes ont vu le jour : Internet entrerait-il dans l'âge de la maturité ? Il est en effet temps de considérer les sites comme des supports éditoriaux avec des contraintes propres que les graphistes se doivent de maîtriser comme ils maîtrisent celles de l'imprimé. L'objet de cet ouvrage est d'apporter, sous la forme d'un lexique « créatif », un éclairage théorique et des réponses pratiques. 47 entrées composent ce lexique : "Acrobat", "graphisme", "indexation", "rollover"... ce petit lexique regroupe toutes les informations essentielles pour travailler sur Internet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Rapprochements / Brief encounters, concours international d’affiches, concours international d'affichesThierry Sarfis, Société nationale des chemins de fer français, Direction du fretThotm19,50
-
La traversée des signes, France-ChineThierry Sarfis, Echirolles, Centre du graphisme et de la communication visuelleCentre du graphisme et de la communication visuelle
-
Histoire et civilisations du Soudan / de la préhistoire à nos joursMohamed Musa Ibrahim, Odile Nicoloso, Bernard François, Olivier Cabon, Claude Rilly, Marc MaillotBleu autour