- EAN13
- 9782747565097
- ISBN
- 978-2-7475-6509-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/06/2004
- Collection
- Entreprises et Management
- Nombre de pages
- 260
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,4 cm
- Poids
- 360 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.84
- Fiches UNIMARC
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La vente par réunion
Enquête sur les réseaux de la confiance
De Sandrine Boudana, Julien Ivers
L'Harmattan
Entreprises et Management
Offres
"Etre proche des consommateurs et leur inspirer confiance" : une maxime qui résume les préoccupations les plus actuelles de la théorie et de la pratique du marketing. Ironiquement, c'est l'un des modes de distribution les plus anciens - la vente directe - qui semble pouvoir générer aujourd'hui la proximité la plus forte. A partir d'une étude de terrain poussée au sein des réseaux de vente par réunion, ce livre analyse les forces et les faiblesses de ce type d'organisation commerciale ; aujourd'hui et pour demain.
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