- EAN13
- 9782859190927
- ISBN
- 978-2-85919-092-7
- Éditeur
- Pensée sauvage
- Date de publication
- 1994
- Collection
- DIDACT MATH
- Nombre de pages
- 416
- Dimensions
- 21,5 x 15,2 x 1,7 cm
- Poids
- 422 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Vingt ans de didactique en France
hommage à Guy Brousseau et Gérard Vergnaud
Édité par Michèle Artigue, Association pour la recherche en didactique des mathématiques
Pensée sauvage
Didact Math
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Michèle Artigue (Éditeur scientifique)
- Association pour la recherche en didactique des mathématiques (Éditeur scientifique)
-
Entre théorie et pratique, le mémoire professionnel de mathématiques à l'IUFMMichèle ArtigueCRDP de Champagne-Ardenne
-
Conception du cercle chez les élèves de l'école...Michèle Artigue, Jacqueline RobinetInstitut de recherche sur l'enseignement des ma...
-
Une Section de DEUG SSM première année, en 1984-85Michèle ArtigueInstitut de recherche sur l'enseignement des ma...
-
Contribution à l'étude de la reproductibilité des situations didactiques, divers travaux de mathématiques et de didactique des mathématiquesMichèle ArtigueInstitut de recherche sur l'enseignement des mathématiques, Paris VII
-
Actes du Séminaire national de didactique des m...Séminaire national de didactique des mathématiquesIrem
-
Actes du Séminaire national de didactique des mathématiques, année 2012, [Paris, 16-17 mars et 19-20 octobre]Séminaire national de didactique des mathématiquesArdm
-
Actes du Séminaire national de didactique des m...Séminaire national de didactique des mathématiquesIrem
-
Actes du Séminaire national de didactique des mathématiques, année 2009, [Paris, 18-19 janvier 2008, 27-28 mars et 16-17 octobre 2009]Séminaire national de didactique des mathématiquesIrem
-
Actes du Séminaire national de didactique des m...Séminaire national de didactique des mathématiquesIrem
-
Actes de la 11e École d'été de didactique des mathématiques, Corps, Isère, du 21 au 30 août 2001Ecole d'été de didactique des mathématiquesPensée sauvage