Oh my Dear !
EAN13
9782749123073
ISBN
978-2-7491-2307-3
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Collection
Thriller
Nombre de pages
303
Dimensions
22,2 x 14,2 x 2,6 cm
Poids
415 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Il a commis le crime presque parfait. Ou presque.
Il a commis le crime presque parfait.
Ou presque...
Al Greenwood, 50 ans, est taxi dans un paisible petit village côtier d'Angleterre. C'est un homme qui a tout pour être heureux et qui le serait certainement s'il n'était pas marié à l'encombrante Audrey. Aussi décide-t-il un jour tout simplement de s'en débarrasser en commettant le crime parfait. Le scénario est vite trouvé : profitant d'une des promenades quotidiennes de sa femme, il la précipitera du haut d'une falaise. Aussitôt dit, aussitôt fait, Al s'embusque sur le parcours habituel d'Audrey, surgit à son passage et la précipite dans le vide. Tout se passe comme prévu... sauf qu'en rentrant chez lui il tombe nez à nez avec son épouse qui lui annonce avoir exceptionnellement renoncé à sa petite balade.
S'il n'a pas tué Audrey, qui est donc sa victime ? Et comment va-t-il déjouer la perspicacité des enquêteurs, dans cette petite communauté où tout le monde se connaît ? Quant à sa femme, qui commence à trouver son comportement étrange, ne faut-il pas qu'il s'en débarrasse très vite, avant qu'elle ne nourrisse trop de soupçons ? Mais cela ne fera-t-il pas de lui un tueur en série ? Commence alors pour Al un long cauchemar, dont il est encore très loin de soupçonner l'issue.
Avec ce premier roman jubilatoire, T. J. Middleton nous propose un condensé d'humour noir très british doublé d'une intrigue palpitante.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

14 juin 2013

Al, 50 ans, mène une petite vie paisible, rythmée par son travail de taxi. Le seul hic, c'est qu'il ne supporte plus Audrey, sa femme. Lui vient une idée : se débarrasser d'elle, tout simplement. Un dimanche, vers 16 h ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Héloïse Esquié