- EAN13
- 9782810702053
- ISBN
- 978-2-8107-0205-3
- Éditeur
- Presses universitaires du Midi
- Date de publication
- 09/11/2012
- Collection
- SOCIOLOGIQUES
- Nombre de pages
- 500
- Dimensions
- 22 x 13,6 x 2,2 cm
- Poids
- 504 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 306.3
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Du lien marchand comment le marche fait société
essai(s) de sociologie économique relationniste
Dirigé par Franck Cochoy
Postface de Michel Callon
Presses universitaires du Midi
Sociologiques
Offres
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'emprise des marchés - Comprendre leur fonctionnement pour pouvoir les changerMichel CallonLa Découverte
-
Sociologie des agencements marchands, Textes choisis.Michel Callon, Centre de sociologie de l'innovationÉcole des Mines35,00
-
Evaluer et valoriser, une sociologie économique de la mesureFrançois VatinPresses universitaires du Midi21,00
-
Affaires de règles - Coupe menstruelle, choses publiques et techniques du corpsFranck Cochoy, Claire Dutrait1er Parallèle9,50
-
Le masque sanitaire sous toutes ses couturesMadeleine Akrich, Franck Cochoy, Alexandre Mallard, Morgan Meyer, Cédric Calvignac, Roland Canu, Gérald Gaglio, Anais DaniauArmand Colin23,90
-
L'appel à témoignages, Une méthodologie pour les sciences humaines et socialesGérald Gaglio, Franck Cochoy, Cédric CalvignacPresses universitaires de Rennes18,00