Le Marketing International, Objectifs,Caractérietiques,Avantages...
EAN13
9786203445985
ISBN
978-620-3-44598-5
Éditeur
Univ Européenne
Date de publication
Collection
OMN.UNIV.EUROP.
Nombre de pages
140
Dimensions
22 x 15 cm
Poids
199 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marketing International

Objectifs,Caractérietiques,Avantages...

De

Univ Européenne

Omn.Univ.Europ.

Indisponible
Le marketing international est l'application des principes de marketing par les industries d'un ou de plusieurs pays. Il est possible pour les entreprises de faire des affaires dans presque tous les pays du monde, grâce aux progrès du marketing international.En termes simples, le marketing international est le commerce de biens et de services entre différents pays. La procédure de planification et d'exécution des tarifs, de promotion et de distribution des produits et services est la même dans le monde entier.Ces derniers temps, les entreprises ne sont plus limitées à leurs frontières nationales, mais sont ouvertes au marketing international. Avec l'évolution croissante des demandes, des choix, des préférences et des goûts des clients, les économies se développent et cèdent la place à un marketing plus compétitif. Ainsi, les organisations doivent répondre rapidement aux demandes des clients avec des stratégies marketing bien définies.
S'identifier pour envoyer des commentaires.