Droit de la publicité
EAN13
9782753514560
ISBN
978-2-7535-1456-0
Éditeur
Presses universitaires de Rennes
Date de publication
Collection
Didact Droit
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 15,5 x 1,3 cm
Poids
350 g
Langue
français
Code dewey
343.44082
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Ce manuel étudie le droit de la publicité d'abord sous un angle institutionnel puis sous le prisme des règles matérielles. Il s'adresse à un large public composé tant d'étudiants (licence, master, doctorat) que de professionnels (avocats, juristes d'entreprise, magistrats, associations de consommateurs...). La publicité a d'emblée connu une autolimitation ou auto-discipline des professionnels (Autorité de régulation professionnelle de la Publicité (ARPP). Parallèlement, le législateur intervient pour protéger le consommateur et l'ensemble des opérateurs économiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...