- EAN13
- 9782501154994
- ISBN
- 978-2-501-15499-4
- Éditeur
- Marabout
- Date de publication
- 25/11/2020
- Collection
- JEUX - LIVRES E
- Nombre de pages
- 16
- Dimensions
- 24,5 x 31 x 4,5 cm
- Poids
- 522 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Prisonniers du château du comte Drakul, vous êtes devenus des proies. Le comte vous a piégé dans sa demeure ancestrale et dans une heure seulement, le soleil va se coucher et il va sortir de son cercueil pour vous dévorer. Il vous reste une chance infime de déjouer les pièges du château, résoudre les énigmes pièces par pièces qui vous mèneront jusqu'au cercueil de Drakul le vampire. Un des joueurs va tenir le rôle de maître de la crypte, mi-animateur, mi-arbitre. Il aura accès à tous les secrets pour mettre en scène les énigmes et les défis auxquels seront confrontés les autres joueurs qui joueront les rôles des chasseurs de vampire. Le jeu propose deux scénarios différents avec deux parcours différents au sein du château du vampire. Observation, réflexion, astuce et logique seront nécessaires pour échapper à la terrible morsure du comte.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
Avertissements de sécurité
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.