Management de l'innovation, À la conception, à la production, au lancement
EAN13
9782343194424
ISBN
978-2-343-19442-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Inter-National
Nombre de pages
173
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1 cm
Poids
220 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management de l'innovation

À la conception, à la production, au lancement

De

L'Harmattan

Inter-National

Offres

Autre version disponible

L'innovation est une discipline extraordinaire. C'est une force au pouvoir d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité, ouvre nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant simultanément la croissance économique et en permettant des avancées dans des domaines variés et transverses. Toutefois, l'innovation est coûteuse et peut s'avérer fatale. Y a-t-il des clefs de succès ou des points noirs à éviter ? Cet ouvrage propose des voies d'exploration qui peuvent aider les managers et entrepreneurs : des fondamentaux et des stratégies d'innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.