NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

FIN?, ça ne se finit pas comme ça
EAN13
9782940617203
ISBN
978-2-940617-20-3
Éditeur
Notari
Date de publication
Collection
L'oiseau sur le rhino - Les hirondelles
Nombre de pages
48
Dimensions
22 x 20 x 1 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Fin?

ça ne se finit pas comme ça

Notari

L'oiseau sur le rhino - Les hirondelles

Offres

"Quand j'étais petit, je voulais être un «rafistoleur de fins», c'est-à-dire quelqu'un qui répare les fins des histoires. Parce que, si vous remarquez, très souvent les histoires finissent au meilleur moment ...et de la pire des manières.
Trop souvent, le final est trop compliqué, trop triste, trop décevant, trop injuste, trop difficile à avaler, totalement incompréhensible… »

Ce livre a remporté en 2018 la 2e édition du très important Prix international pour albums illustrés SERPA, dans sa première édition en portugais.
Une histoire sur l’amour des histoires et de l’écriture, où le monde noir et blanc des petites souris contraste avec le monde magnifique et explosif des couleurs et des possibilités de l’imagination.
En tournant les pages, le lecteur est séduit par la tentation d'entrer dans les jeux de l'imaginaire, de la parodie, car après tout, on ne veut pas que la fin gâche l'histoire, "parce que cela semble très injuste".
S'identifier pour envoyer des commentaires.