- EAN13
- 9782879110004
- ISBN
- 978-2-87911-000-4
- Éditeur
- Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le comportement du consommateur dans ses achats de fruits et légumes
[étude]
De Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes, Service des études économiques, Office national interprofessionnel des fruits, des légumes et de l'horticulture
Avec Marie-Anne Moreau-Rio
Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Office national interprofessionnel des fruits, des légumes et de l'horticulture (Auteur)
- Marie-Anne Moreau-Rio (Autre)
-
Végétaux d'extérieur, les achats des français e...Comité national interprofessionnel de l'horticu...Ed. les Artisans de la nature
-
Présentation des salades, perception et attentes de la distribution, France, Allemagne, SuisseOffice national interprofessionnel des fruits, des légumes et de l'horticultureCentre technique interprofessionnel des fruits et légumes
-
Le raisin de table images usages attentes ref 65002, image, usages, attentesDanielle Rapoport conseil, Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes, Office national interprofessionnel des fruits, des légumes et de l'horticultureCentre technique interprofessionnel des fruits et légumes (CTIFL)
-
Le marché du végétal dans le commerce moderne en AllemagneCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce
-
Les consommateurs européens de fruits et légumes frais, quelles attentes et intentions de consommation dans un proche avenir ?Centre français du commerce extérieur, Office national interprofessionnel des fruits, des légumes et de l'horticulture, Interprofession des fruits et légumes fraisCfce
-
Le concombre, consommation, perception, attentesCentre technique interprofessionnel des fruits et légumes, Département produits et marchésCentre technique interprofessionnel des fruits et légumes (CTIFL)