- EAN13
- 9782753509672
- ISBN
- 978-2-7535-0967-2
- Éditeur
- Presses universitaires de Rennes
- Date de publication
- 14/01/2010
- Collection
- Espace et territoires
- Nombre de pages
- 202
- Dimensions
- 24 x 16,5 x 1,4 cm
- Poids
- 386 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 352.19
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Intercommunalité en campagne
Rhétoriques et usages de la thématique intercommunale dans les élections municipales de 2008
De Rémy Le Saout
Presses universitaires de Rennes
Espace et territoires
Offres
Cet ouvrage interroge le traitement de la thmatique intercommunale dans la campagne municipale de 2008, en analysant la presse locale, les programmes et les runions publiques. Relativement discrte pendant la campagne, lintercommunalit apparat souvent en toile de fond des dbats. Mais, face aux lecteurs, les candidats diffusent une vision de lespace politique local essentiellement centr sur la commune.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réformer l'intercommunalité, Enjeux et controverses autour de la réforme des collectivités territorialesRémy Le SaoutPresses universitaires de Rennes18,00
-
METHODOLOGIE DE LA NOTE DE SYNTHESE CATEGORIES B ET A 8E ED., catégorie B et ARémy Le SaoutVuibert