- EAN13
- 9782296086425
- ISBN
- 978-2-296-08642-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 22/05/2009
- Collection
- Communication et Civilisation
- Nombre de pages
- 280
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 488 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 794.801
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le jeu à son ère numérique
Comprendre et analyser les jeux vidéo
De Sébastien Genvo
L'Harmattan
Communication et Civilisation
Offres
Autre version disponible
Au sein des médias numériques, le jeu vidéo est devenu un acteur incontournable. Pourquoi les jeux suscitent-ils une adhésion si importante à travers l'ensemble des pays industrialisés ? Quelles sont les stratégies employées par les entreprises pour toucher leurs publics ? De quelle façon les jeux vidéo véhiculent-ils des émotions, des visions du monde particulières ? Voici une réflexion située au croisement de la technologie, l'économie et la culture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le game design de jeux vidéo, Approches de l'expression vidéoludiqueSébastien GenvoL'Harmattan32,50