- EAN13
- 9782343110752
- ISBN
- 978-2-343-11075-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 27/12/2016
- Collection
- Dossiers Sciences Humaines et Sociales
- Nombre de pages
- 194
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 238 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'organisation face aux transformations de la relation de service
De Alexandre Largier, Marie Benedetto-Meyer, Jérôme Cihuelo
L'Harmattan
Dossiers Sciences Humaines et Sociales
Offres
Autre version disponible
L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La SNCF à l’épreuve du XXIe siècle, Regards croisés sur le rail françaisAlexandre LargierCroquant20,00
-
La SNCF en réflexion, Ouverture à la recherche et débatsAlexandre Largier, Jean-Pierre AubertL'Harmattan26,00
-
L'EMPRISE DE LA GESTION - LA SOCIETE AU RISQUE DES VIOLENCES GESTIONNAIRES, La société au risque des violences gestionnairesMarie Benedetto-Meyer, Jean-Luc MetzgerL'Harmattan31,00
-
Analyser les usages des systèmes d'information et des TIC: Quelles démarches, quelles méthodes ? Benedetto-Meyer, Marie and Chevallet, Romain, quelles démarches, quelles méthodes ?Marie Benedetto-Meyer, Romain ChevalletANACT (Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail)25,00
-
Gestion et sociétés, Regards sociologiquesMarie Benedetto-Meyer, Jean-Luc MetzgerL'Harmattan22,50