- EAN13
- 9782212562880
- ISBN
- 978-2-212-56288-0
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 26/01/2017
- Collection
- CREATION D'ENTR
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 19 x 15,2 x 1,3 cm
- Poids
- 210 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Les Y balaient d'un revers de la main les blocages d'un autre temps, ils n'ont pas le temps d'attendre ! Regardez-les bourdonner dans les incubateurs, les espaces de coworking, les bureaux ou encore les cafés, joyeusement envahis. Ils partagent, échangent et se soutiennent. Que nous disent-ils ? Pourquoi voir petit, si on peut faire grand ? Au-delà de projets divers et de personnalités affirmées, des points communs à percevoir, cette génération utilise ses compétences pour donner du sens au monde.L'auteure est allée à la rencontre de sacrés spécimens, en la personne de jeunes créatrices d'entreprise qui frappent aux portes de mentors, interpellent les financeurs avec des dossiers à peine ficelés, et surtout voient dans leur démarche un projet de vie ! C'est quoi, être entrepreneur ? Comment vous tester avant de vous lancer ? Comment trouver la bonne idée et la bonne équipe ? Qui peut vous soutenir dans l'aventure ? Qu'est-ce qui vous attend, une fois lancé ? Voici quelques-uns des thèmes abordés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Stratégies d'instrumentalisation juridique et concurrenceHugues Bouthinon-Dumas, Viviane de Beaufort, Frédéric JennyLarcier
-
Droits de propriété intellectuelle dans un monde globalisé, actes du colloque du Centre européen de droit et d'économie, [Paris, 28 octobre 2008]Viviane de Beaufort, Eric DelbecqueVuibert