La société du design
1 autre image
EAN13
9782705906054
Éditeur
FeniXX réédition numérique (Presses universitaires de France)
Date de publication
Collection
Sup - Le Sociologue
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La société du design

FeniXX réédition numérique (Presses universitaires de France)

Sup - Le Sociologue

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782705906054
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    7.99

  • Aide EAN13 : 9782705939380
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    7.99
Le design n’est pas un style qui se jouerait sur le mode de différenciations
successives même s’il doit se définir face au style et articuler avec lui la
rupture majeure qu’il doit annoncer : c’est d’ailleurs là son ambiguïté
première. Ainsi à une question générale venue du monde de la production, le
design n’offre pas une réponse particulière dont le champ d’application serait
restreint, mais une réponse générale qui affecte toutes les instances de la
société. Il fixe les traits d’une nouvelle stratégie sociale dont les normes
sont fortement coercitives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.