- EAN13
- 9782336437446
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 16/05/2024
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Créer une entreprise à domicile : Guide pour développer son commerce
Georges Byeragi Safary
Éditions L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 13,00
Ce livre aspire à répondre à toutes vos questions concernant le potentiel et
les défis d’une entreprise à domicile. Que faut-il prévoir pour se lancer dans
cette aventure ? Qui sont vos potentiels acheteurs ? Quel est le montant de
votre capital de départ ? Quels sont les risques encourus ? Comment choisir
une activité commerciale à faible risque ? Quel est le secret de la réussite
dans le travail à domicile ? Comment créer une entreprise avec des ressources
financières limitées ? Comment élaborer un plan d’affaires (business plan)
adapté pour une entreprise à domicile ?
Les réponses à toutes ces questions, ainsi qu’à d’autres préoccupations, sont
abordées dans ce livre. Nous y incluons également quelques exemples types
d’activités commerciales, telles que les cafés et restaurants, les services de
taxi-moto, les agences de voyages et de billetterie, les salons de beauté,
l’arrangement floral, la mode, ainsi que les kiosques téléphoniques et les
cybercafés.
les défis d’une entreprise à domicile. Que faut-il prévoir pour se lancer dans
cette aventure ? Qui sont vos potentiels acheteurs ? Quel est le montant de
votre capital de départ ? Quels sont les risques encourus ? Comment choisir
une activité commerciale à faible risque ? Quel est le secret de la réussite
dans le travail à domicile ? Comment créer une entreprise avec des ressources
financières limitées ? Comment élaborer un plan d’affaires (business plan)
adapté pour une entreprise à domicile ?
Les réponses à toutes ces questions, ainsi qu’à d’autres préoccupations, sont
abordées dans ce livre. Nous y incluons également quelques exemples types
d’activités commerciales, telles que les cafés et restaurants, les services de
taxi-moto, les agences de voyages et de billetterie, les salons de beauté,
l’arrangement floral, la mode, ainsi que les kiosques téléphoniques et les
cybercafés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.