Pro en Réseaux sociaux, 50 outils et 13 plans d'action
EAN13
9782311624717
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Les outils du marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pro en Réseaux sociaux

50 outils et 13 plans d'action

Vuibert

Les outils du marketing

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782311624717
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    14.99

  • Aide EAN13 : 9782311624717
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      20 pages

      Copier/Coller

      20 pages

      Partage

      6 appareils

    14.99

Autre version disponible

50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la
communication via les médias sociaux.

Comment être au plus près de ses clients grâce aux médias sociaux ? Quels sont
les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées et les nouveaux
acteurs indispensables à une stratégie marketing ? Comment utiliser les
données disponibles pour être plus visible et plus efficace ?
YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Twitch : toutes les
dernières fonctionnalités des médias sociaux sont couvertes ainsi que leurs
stratégies d’utilisation décrites selon l’organisation et les métiers
concernés (community manager, webmestre, DPO, etc.).


L’ouvrage traite des particularités des approches selon la cible : B2B, B2C,
B2A ou C2B et des grilles d’action sont réalisées selon qu’il s’agit de
grandes entreprises, PME, TPE, administrations et associations. Il aborde la
communication de crise et notamment la gestion et l'anticipation du bad buzz.
Chaque chapitre inclut également un encart de bonnes pratiques pour un usage
éthique et responsable des réseaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.