- EAN13
- 9782296916357
- Éditeur
- L'Harmattan
- Collection
- Langue et parole - Recherches en Sciences du Langage
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères
Situation naturelle ou guidée
Peter Griggs
L'Harmattan
Langue et parole - Recherches en Sciences du Langage
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782296916357
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
14.99
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 20,00
L'ouvrage propose une théorie sociocognitive de l'apprentissage qui envisage
l'activité sociale et la cognition dans une relation dialectique de
complémentarité nécessaire. L'interaction se présente comme une condition de
l'apprentissage d'une langue étrangère et l'insertion dans une convention
sociale est sa finalité.
l'activité sociale et la cognition dans une relation dialectique de
complémentarité nécessaire. L'interaction se présente comme une condition de
l'apprentissage d'une langue étrangère et l'insertion dans une convention
sociale est sa finalité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.