- EAN13
- 9782130677062
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (Presses universitaires de France)
- Date de publication
- 1997
- Collection
- Que sais-je ?
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Marchés publics d'informatique
Richard Ganem, Pascal Bouret
FeniXX réédition numérique (Presses universitaires de France)
Que sais-je ?
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Que sais-je ? 10,00
Le processus d'élaboration des marchés publics d'informatique est complexe par
l'importance des aspects stratégique et budgétaire, la rapidité des évolutions
techniques et la complexité des textes applicables, la multiplicité des
intervenants, la dimension organisationnelle et managériale ainsi que
l'application des principes de base du service public. Le présent ouvrage
traite les aspects techniques, commerciaux et juridiques de ces marchés.
l'importance des aspects stratégique et budgétaire, la rapidité des évolutions
techniques et la complexité des textes applicables, la multiplicité des
intervenants, la dimension organisationnelle et managériale ainsi que
l'application des principes de base du service public. Le présent ouvrage
traite les aspects techniques, commerciaux et juridiques de ces marchés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.