- EAN13
- 9782100537693
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 28/01/2009
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégies de croissance
Fusions-acquisitions. Alliances stratégiques. Développement interne
Olivier Meier
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100537693
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
208 pages
- Copier/Coller
-
41 pages
- Partage
-
6 appareils
24.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 32,00
Créer une nouvelle dynamique de croissance, interne et externe, dans le
contexte de mondialisation actuel, tout en gardant une cohérence globale : tel
est le défi que les entreprises doivent relever aujourd'hui. Cet ouvrage a
pour objectif de présenter et illustrer de façon didactique les différentes
stratégies de croissance, de développement et de positionnement dont doivent
disposer les entreprises afin d'être à même de développer leurs activités,
accroître leurs parts de marché et créer de la valeur. Guide de réflexion et
d'action, il constitue un véritable outil : s'appuyant sur de nombreux cas
réels d'entreprise, il intègre la stratégie de façon opérationnelle dans la
dynamique de l'entreprise.
contexte de mondialisation actuel, tout en gardant une cohérence globale : tel
est le défi que les entreprises doivent relever aujourd'hui. Cet ouvrage a
pour objectif de présenter et illustrer de façon didactique les différentes
stratégies de croissance, de développement et de positionnement dont doivent
disposer les entreprises afin d'être à même de développer leurs activités,
accroître leurs parts de marché et créer de la valeur. Guide de réflexion et
d'action, il constitue un véritable outil : s'appuyant sur de nombreux cas
réels d'entreprise, il intègre la stratégie de façon opérationnelle dans la
dynamique de l'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.