INA EDITIONS - INA – Institut National de l'Audiovisuel
- 1
- 2
-
Chefs d'oeuvre et racines, Le patrimoine à la television des...Thibault Le HegaratINA Éditions22,00
-
En quête d'archives, Bricolages méthodologiques en terrains médiatiquesNelly Quemener, Sarah LécossaisINA – Institut National de l'Audiovisuel22,00
-
La boîte télévisuelle, Le poste de télévision et les artistesCaroline Tron-CarrozINA – Institut National de l'Audiovisuel26,00
-
Le Web Affectif, Une Économie Numérique des EmotionsCamille Alloing, Elise PIERREINA – Institut National de l'Audiovisuel10,00
-
Ma radio, Attachement et engagement : enquête de réception auprès d'auditeursHervé GlevarecINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
Emissions de Varietes de Maritie et Gilbert Carpentier, Un Divertissement Français de la Sec...Elisabeth JacquinotINA – Institut National de l'Audiovisuel20,00
-
Silences et Récits. les Médias Français a l'Épreuve..., Les Médias Français a l'Épreuve...Francois ROBINETINA – Institut National de l'Audiovisuel24,00
-
Les Trente Glorieuses du Telespectateur, Une Histoire de la Reception TélévisuellGeraldine PoelsINA – Institut National de l'Audiovisuel24,00
-
Contribution Aux Avancees de la Connaissance en InformaBernard MIEGEINA – Institut National de l'Audiovisuel20,00
-
Médias & classes populaires, Les usages ordinaires des informationsVincent GouletINA – Institut National de l'Audiovisuel8,00
-
La Pub Enleve le Bas -, Sexualisation de la Culture et SeductionEsther LoubradouINA – Institut National de l'Audiovisuel20,00
-
Les nuits du bout des ondes, Introduction à l'histoire de la radio nocturne en France, 1945-2013Marine BeccarelliINA – Institut National de l'Audiovisuel20,00
-
Ca Coule de Source, L'Image,L'Eau,La FemmeRégis DebrayINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
Il était une Fois...Le Genre, Le Féminin dans les Series Animees...Melanie LalletINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
Éliane Radigue, Quinze Ans de Fiction Télévisée...Daniel TeruggiINA – Institut National de l'Audiovisuel20,00
-
John Chowning, Les Campagnes Presidentielles FrançaisesMarion BalletINA – Institut National de l'Audiovisuel20,00
-
Pierre Schaeffer, Au-Delà des Critiques MoralesDaniel TeruggiINA – Institut National de l'Audiovisuel20,00
-
Denis Smalley, D'une Industrie de la Mémoire a l'AutreDaniel TeruggiINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
Analyser la Musique,Pourquoi,Comment ?François DelalandeINA – Institut National de l'Audiovisuel20,00
-
Frédéric Mitterrand:Une Approche du 7E Art au PetitJuliette CourtoisINA – Institut National de l'Audiovisuel22,00
- 1
- 2