Type d'article
- Livre
Type d'article
- Livre
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- de 20 à 40 €
LES DESSOUS DE - Editions Ellipses
-
Les dessous de la publicité, Approche théorique, contenus, canaux et métiersFrédéric Aubrun, Intissar Abbes, Violaine Appel, Sébastien Appiotti, Karine Berthelot-Guiet, Jean-Jacques Boutaud, Nicolas Boye-Moller, Julien Féré, Yousra Hallem, Marie-Nathalie Jauffret, Alexandra Lambert-Gimey, Didier Lavanant, Delphine Le Nozach, S...Editions Ellipses28,00
-
Les dessous de l'engagement en entreprise, Quand les collaborateurs en sont le cœurLorena Sanchez, Assaël Adary, Théo Baland, Violaine Colombier, Vanessa Créquer, Alain Damond, Matthieu Fouquet, Julien Féré, Denis Millet, Ségolène Montcel, Sophie Paisant, Thibault Perrin, Valérie Perruchot Garcia, Bertrand Ribière, Cécile Trunet-Favr...Editions Ellipses28,00
-
Les dessous des tendances, Quand l'éphémère fait avancer le mondeJulien FéréEditions Ellipses28,00
-
Les dessous des marques, Une lecture des marques comme signes des mythes contemporainsJulien FéréEditions Ellipses26,00
-
Les dessous du marketing et de la communication. Cartographie des imaginairesJulien Féré, Isabelle Bascou, Karine Berthelot-Guiet, Margot Besnier, Anne Bock, Pascal Laroche, Séverine Lèbre-Badré, Caroline Marti, Mélanie RauscherEditions Ellipses26,00