La gestion de crise en entreprise, Comprendre, aborder, réagir - Différents types de crise - Cellules de crise - Communication de crise - Anticipation de crise
EAN13
9782359531893
Éditeur
Gereso
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La gestion de crise en entreprise

Comprendre, aborder, réagir - Différents types de crise - Cellules de crise - Communication de crise - Anticipation de crise

Gereso

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782359531893
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    15.99

  • Aide EAN13 : 9782359531893
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    15.99

Autre version disponible

Depuis plusieurs années, pas une semaine ne passe sans que les médias ne
sollicitent l'opinion par le terme de "crise", utilisé pour à peu près tout ou
n'importe quoi : crise géopolitique, crise financière, crise sociale, crise
sanitaire, crise environnementale, crise politique, crise économique, crise de
l'emploi...

Notre civilisation serait-elle confrontée à un long cortège ininterrompu de
crises, plus ou moins graves, plus ou moins impactantes, plus ou moins
anticipées ? Mais, au fait, qu'est-ce qu'une crise pour les entreprises ?
Sont-elles à même de s'organiser et de survivre à une crise ? Ont-elles une
idée de l'impact sur leur fonctionnement ? Une tension de trésorerie ? Un
redressement judiciaire ? ...

Fort de ce constat, et dans la continuité de ses précédentes publications sur
les risques en entreprise, l'auteur décide de s'atteler à cet enjeu majeur :
la gestion des crises au sein des organisations, quelles qu'elles soient.

Ainsi, à la lecture de cet ouvrage, vous serez en mesure d'engager une
réflexion et une mise en oeuvre opérationnelle adaptée à votre contexte
d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.