Marketing
Date de sortie
Disponibilité
Prix
-
Marketing digital et IA génératives, Cours - QCM - Exercices - Etude de cas - CorrigésPatrick RousselVuibert18,90
-
Marketing international, Des concepts de base du marketing international à la transformation digitalePatricia BrunEditions Ellipses32,00
-
Le marketing digital en 150 questions, Développer sa visibilité, sa performance et sa notoriété sur le WebYohann Sorin, Hervé RiocheGereso25,00
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod19,90
-
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreEyrolles19,90
-
Deviens le meilleur closer du monde, 50 techniques éprouvées et efficacesMichel DestruelBooks on Demand19,95
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook19,90
-
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste WELTÉ, Isabelle DabadieEMS Geodif25,00
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod35,00
-
Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...Édouard FilliasEditions Ellipses22,00
-
Le Marketing digital de @ à Z, Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiencesYann Gourvennec, Hubert KratiroffEyrolles35,00
-
La révolution demand generation, Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !Fathi SehlaVuibert23,00