- EAN13
- 9782011552051
- ISBN
- 978-2-01-155205-1
- Éditeur
- Hachette Français Langue Étrangère
- Date de publication
- 06/02/2002
- Collection
- PRATIQUES DE CL
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 24 x 17 x 1 cm
- Poids
- 231 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 370
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pratiques de classe - Jouer, Communiquer, Apprendre
Pratiques de classe - Jouer, Communiquer, Apprendre
De François Weiss
Hachette Français Langue Étrangère
Pratiques De Cl
Offres
Pour les professeurs, les formateurs et les formateurs de formateurs, débutants ou confirmés, qui souhaitent enrichir leurs pratiques de classe, cette nouvelle collection présente sous forme pratique des propositions de démarche et des activités qui sont le résultat de l'expérience d'acteurs du champs du français langue étrangère.
Cet ouvrage fournit à l'enseignant de FLE un ensemble d'exercices et d'activités pour diversifier et enrichir sa pratique pédagogique tant à l'oral qu'à l'écrit. Il lui permet aussi de mener une réflexion sur la valeur d'apprentissage des activités proposées et sur leur place dans le processus d'apprentissage.
L'objectif principal de cet ouvrage est de favoriser l'implication des apprenants grâce à des activités stimulantes, ludiques, créatives qui leur permettent également, grâce au travail en groupes, de devenir progressivement autonomes.
Les activités proposées s'adressent aussi bien aux adolescents du système scolaire qu'à des adultes apprenant le français en cours du soir ou en cours intensifs.
Cet ouvrage fournit à l'enseignant de FLE un ensemble d'exercices et d'activités pour diversifier et enrichir sa pratique pédagogique tant à l'oral qu'à l'écrit. Il lui permet aussi de mener une réflexion sur la valeur d'apprentissage des activités proposées et sur leur place dans le processus d'apprentissage.
L'objectif principal de cet ouvrage est de favoriser l'implication des apprenants grâce à des activités stimulantes, ludiques, créatives qui leur permettent également, grâce au travail en groupes, de devenir progressivement autonomes.
Les activités proposées s'adressent aussi bien aux adolescents du système scolaire qu'à des adultes apprenant le français en cours du soir ou en cours intensifs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.