- EAN13
- 9782340067608
- ISBN
- 978-2-340-06760-8
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 24/05/2022
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,4 cm
- Poids
- 495 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégies pour communiquer en français en entreprise
Lexique, grammaire, mise en situation, culture d'entreprise, conseils, b2-c1
Julie Beghelli
Editions Ellipses
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage s’adresse à toutes les personnes souhaitant améliorer leur niveau d’expression en français pour mieux communiquer dans le cadre professionnel et consolider leur connaissance des codes de la communication professionnelle tant à l’oral qu’à l’écrit.
Divisé en thématiques liées à l’univers professionnel et basé sur des situations de communication réalistes, il permet, au moyen de leçons claires, de conseils stratégiques efficaces et d’exercices utiles :
• de réviser différents champs lexicaux et de nombreux points de grammaire de façon ciblée pour une meilleure maîtrise du français dans un contexte professionnel et une communication de qualité ;
• d’améliorer ses compétences rédactionnelles et sa capacité à prendre la parole en public ;
• de mieux comprendre la culture d’entreprise à la française.
Divisé en thématiques liées à l’univers professionnel et basé sur des situations de communication réalistes, il permet, au moyen de leçons claires, de conseils stratégiques efficaces et d’exercices utiles :
• de réviser différents champs lexicaux et de nombreux points de grammaire de façon ciblée pour une meilleure maîtrise du français dans un contexte professionnel et une communication de qualité ;
• d’améliorer ses compétences rédactionnelles et sa capacité à prendre la parole en public ;
• de mieux comprendre la culture d’entreprise à la française.
S'identifier pour envoyer des commentaires.