- EAN13
- 9782412047682
- ISBN
- 978-2-412-04768-2
- Éditeur
- POUR LES NULS
- Date de publication
- 22/08/2019
- Collection
- LES NULS /NULLISSIME
- Nombre de pages
- 312
- Dimensions
- 19,6 x 12,1 x 1,9 cm
- Poids
- 336 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés
De Marie-Alice Boye
Pour Les Nuls
Les Nuls /Nullissime
Offres
Autre version disponible
Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.