- EAN13
- 9782100774869
- ISBN
- 978-2-10-077486-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/2018
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,5 cm
- Poids
- 492 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
1 - Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs
Marketing et gestion des clubs sportifs
De Gary Tribou, Nadine Dermit, Candice Wojak
Dunod
Management Sup
Autre version disponible
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion.
Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :
l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportivele mix de communication et la politique de sponsoringla gestion des ressources humaines associant salariés et bénévolesl’analyse financière et le contrôle de gestion
Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :
l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportivele mix de communication et la politique de sponsoringla gestion des ressources humaines associant salariés et bénévolesl’analyse financière et le contrôle de gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Management du sport - 4e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Nadine Dermit, Candice WojakDunod
-
Management du sport - 4e édition - Marketing et gestion des clubs sportifs, Marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Nadine Dermit, Candice WojakDunod
-
Sports et sportifs en France, points de repères issus de l'Observatoire du sport FPS-IPSOS 2007Olivier Aubel, Brice Lefèvre, Gary TribouFps
-
Management du sport / marketing et gestion des clubs sportifs, marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Bernard AugéDunod
-
Management du sport - 4e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Nadine Dermit, Candice WojakDunod
-
Management du sport - 4e édition - Marketing et gestion des clubs sportifs, Marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Nadine Dermit, Candice WojakDunod
-
Management du sport - 4e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Nadine Dermit, Candice WojakDunod
-
Management du sport - 4e édition - Marketing et gestion des clubs sportifs, Marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Nadine Dermit, Candice WojakDunod