- EAN13
- 9782343134307
- ISBN
- 978-2-343-13430-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 31/10/2017
- Collection
- Diplomatie et stratégie
- Nombre de pages
- 158
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 202 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing d'influence
Stratégies au quotidien pour le chef d'entreprise
De Bruno Mignot
L'Harmattan
Diplomatie et stratégie
Offres
Autre version disponible
Les hommes d'affaires anglo-saxons sont culturellement versés dans l'influence, les latins beaucoup moins. Cet ouvrage fait suite au « Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise » (2015). Associer la stratégie d'influence au marketing s'avère très naturel tant les objectifs du marketing nécessitent de créer, améliorer, consolider la perception qu'ont les consommateurs d'un produit ou les clients d'un service. Un outil pour les dirigeants d'entreprise et décideurs avides de transformer leur énergie d'entrepreneur en avantages concurrentiels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'influence par l'amalgame, Pratique courante de manipulation parmi d'autresBruno MignotL'Harmattan22,00
-
Regard d'un militaire sur la société française, La république nous appelleBruno MignotL'Harmattan27,50