- EAN13
- 9791042227005
- Éditeur
- Le Lys Bleu Éditions
- Date de publication
- 08/05/2024
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Polar autobiographique du marketing de la neige
Un loup, une meute, salomon, le monde…
Michel Gaston Briswalter
Le Lys Bleu Éditions
Livre numérique
Autre version disponible
« Le “S” a tracé le chemin sur lequel j’ai navigué sans relâche. Salomon a été
le socle sur lequel j’ai bâti ma vie. Le logo de Salomon est gravé de manière
indélébile sur ma cheville. Un tatouage est bien plus qu’une simple marque sur
la peau ; c’est une identité, un symbole de ce qui nous définit et qui restera
à jamais avec nous. Avec cette entreprise, j’ai érigé mon temple intérieur
tout en contribuant, humblement, à l’essor de la marque. Des années 80 au
début du XXIe siècle, le ski s’est propagé sur tous les continents, de l’URSS
à l’Australie, du Liban à la Chine, d’Andorre à Buenos Aires. Mon histoire
s’est entremêlée avec celle de Salomon. Voici le récit captivant de
l’expansion d’une entreprise française à travers le monde, ponctué
d’événements étonnants, d’anecdotes savoureuses, et surtout, de rencontres
inoubliables. »
À PROPOS DE L'AUTEUR
Michel Gaston Briswalter quitte le monde de l’enseignement pour vivre sa
passion pour le sport de diverses manières : dans la distribution,
l’enseignement du ski et l’obtention d’une licence de pilote professionnel
avion. En 1980, il rejoint Salomon où il suit une formation commerciale avant
d’intégrer le Comité de Direction de la marque. Aujourd’hui, il partage son
expérience en tant que consultant dans l’industrie du sport. Parallèlement, il
s’épanouit en tant que grand-père en France et en Argentine, tout en explorant
ses passions pour la peinture, la sculpture, la musique, le ski et le golf.
le socle sur lequel j’ai bâti ma vie. Le logo de Salomon est gravé de manière
indélébile sur ma cheville. Un tatouage est bien plus qu’une simple marque sur
la peau ; c’est une identité, un symbole de ce qui nous définit et qui restera
à jamais avec nous. Avec cette entreprise, j’ai érigé mon temple intérieur
tout en contribuant, humblement, à l’essor de la marque. Des années 80 au
début du XXIe siècle, le ski s’est propagé sur tous les continents, de l’URSS
à l’Australie, du Liban à la Chine, d’Andorre à Buenos Aires. Mon histoire
s’est entremêlée avec celle de Salomon. Voici le récit captivant de
l’expansion d’une entreprise française à travers le monde, ponctué
d’événements étonnants, d’anecdotes savoureuses, et surtout, de rencontres
inoubliables. »
À PROPOS DE L'AUTEUR
Michel Gaston Briswalter quitte le monde de l’enseignement pour vivre sa
passion pour le sport de diverses manières : dans la distribution,
l’enseignement du ski et l’obtention d’une licence de pilote professionnel
avion. En 1980, il rejoint Salomon où il suit une formation commerciale avant
d’intégrer le Comité de Direction de la marque. Aujourd’hui, il partage son
expérience en tant que consultant dans l’industrie du sport. Parallèlement, il
s’épanouit en tant que grand-père en France et en Argentine, tout en explorant
ses passions pour la peinture, la sculpture, la musique, le ski et le golf.
S'identifier pour envoyer des commentaires.