Le jour d'après, Le pouvoir de la communication d'influence
1 autre image
EAN13
9791030218169
Éditeur
Fauves Editions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le jour d'après

Le pouvoir de la communication d'influence

Fauves Editions

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9791030218169
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    13.99

  • Aide EAN13 : 9791030218169
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    13.99

Autre version disponible

"La crise sanitaire de la Covid-19 a placé la santé au coeur des priorités des
pouvoirs publics. Si la pensée hors-cadre et la communication ont largement
été utilisées pour convaincre et séduire, la dimension simpliste des messages,
la recherche d'une visibilité à tout prix et les dénigrements en tout genre
ont terni l'image des décideurs, remplacé l'intelligence collective et dégradé
la crédibilité des scientifiques. En essayant de tirer les leçons de cette
crise systémique et de ses impacts sociaux, économiques et politiques, le
présent ouvrage porte un nouveau regard sur notre manière de communiquer. Une
réflexion transversale nourrie d'interdisciplinarité, de regards croisés et
d'expériences multiples, pour renoncer à l'information pléthorique sans
intérêt et choisir le signal de la connaissance stratégique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.