- EAN13
- 9791020008428
- Éditeur
- Thriller Editions
- Date de publication
- 10/08/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Créer un atelier numérique - "Matérialiser l'espace virtuel" - Les cahiers de l'animation en formation d'adultes
Jean-Pierre Smagghe Menez
Thriller Editions
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9791020008428
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
9.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
L’idée de départ fait suite à une observation récurrente en formation
Dynamique Vers l’Emploi. En effet, certains stagiaires ne sont pas en mesure
de se faire une représentation mentale des différents éléments et espaces
numériques utilisés en formation. Ce qui représente pour eux une difficulté
réelle et pratique, car ils ne savent pas différencier les espaces numériques
contenus dans le disque dur de leur ordinateur des espaces extérieurs tels que
les serveurs et les sites internet auxquels ils donnent accès ainsi que leur
boite email. La collection « Les cahiers de l'animation en formation d'adultes
» s'adresse aux formateurs désirant mettre en œuvre une animation ludique
pouvant à la fois être proposée aux apprenants comme introduction ou comme
conclusion d'une séquence d'apports théoriques. Son objectif est de proposer
sous un angle pratique des techniques d'animation favorisant les
apprentissages clefs ou transversaux communs à plusieurs domaines de la
formation professionnelle.
Dynamique Vers l’Emploi. En effet, certains stagiaires ne sont pas en mesure
de se faire une représentation mentale des différents éléments et espaces
numériques utilisés en formation. Ce qui représente pour eux une difficulté
réelle et pratique, car ils ne savent pas différencier les espaces numériques
contenus dans le disque dur de leur ordinateur des espaces extérieurs tels que
les serveurs et les sites internet auxquels ils donnent accès ainsi que leur
boite email. La collection « Les cahiers de l'animation en formation d'adultes
» s'adresse aux formateurs désirant mettre en œuvre une animation ludique
pouvant à la fois être proposée aux apprenants comme introduction ou comme
conclusion d'une séquence d'apports théoriques. Son objectif est de proposer
sous un angle pratique des techniques d'animation favorisant les
apprentissages clefs ou transversaux communs à plusieurs domaines de la
formation professionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.