- EAN13
- 9782806121936
- Éditeur
- Academia
- Date de publication
- 15/02/2018
- Collection
- Dynamiques contemporaines
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Academia 32,00
Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou
influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ?
En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors,
qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et
analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de
l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses
rythment les avancées sémiotiques.
influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ?
En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors,
qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et
analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de
l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses
rythment les avancées sémiotiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.