L'humour en publicité, Analyse sémiologique
1 autre image
EAN13
9782806121936
Éditeur
Academia
Date de publication
Collection
Dynamiques contemporaines
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'humour en publicité

Analyse sémiologique

Academia

Dynamiques contemporaines

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782806121936
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    24.99

  • Aide EAN13 : 9782806121936
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    24.99

Autre version disponible

Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou
influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ?
En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors,
qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et
analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de
l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses
rythment les avancées sémiotiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.