Les marques positives, Mission - Innovation - Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en bien)
EAN13
9782326057098
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les marques positives

Mission - Innovation - Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en bien)

Pearson Education

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782326057098
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    25.99

Autre version disponible

Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos
comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l’argent,
elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps,
même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source
d’inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives
permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement
durable :

• Inspirez-vous des marques « positives », celles qui oeuvrent déjà à changer
le monde, sur une dizaine d’enjeux sociétaux, parmi lesquels l’égalité entre
les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la
surconsommation, l’économie locale, les droits des animaux...

• Découvrez une batterie d’outils pratiques pour engager votre offre, vos
équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication
au service d’un changement positif.

*[5e]: Cinquième
S'identifier pour envoyer des commentaires.