Théories de la communication
Date de sortie
- tous
- publiés
- 3 moins de 3 mois
- 1 moins d'un mois
- 1 moins d'une semaine
Prix
- 4 de 5 à 10 €
- 25 de 10 à 20 €
- 41 de 20 à 40 €
- 3 supérieur à 40 €
-
Images et expression citoyenne, Communiquer ses émotions et ses opinions sur les réseaux sociauxCatherine BoukoDe Boeck supérieur29,50
-
La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisationsHermand Marie-HelenePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Violences numériques et résistances au travail, La face obscure des communications organisationnellesAurélie LabordeDe Boeck supérieur26,90
-
L'art de la rencontre, Une parole qui crée du lien et du sensAnne Bernard, Peggy Noordhoff-SnoeckChronique sociale10,90
-
Controverses et convergences dans le champ de la communication organisationnelleLaborde AureliePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Les communications affectives en organisations, De la théorie au terrainAurélia Dumas, Fabienne Martin-JuchatDe Boeck supérieur26,90
-
Communication et entreprises, (XVIIIe – XXIe siècles)Régis Boulat, Laurent HeybergerPôle éditorial de l'UTBM19,00
-
L'économie des médias et le numérique en AfriqueHonoré Kahi, Jonas Charles Ndeke, El Hadji Malick Ndiaye, Mamadou Douma Diallo, Simon Ngono, Adrien Bitond, Waliyu Karimu, Olivier Kouassi KouassiPui15,00
-
Le dialogue avec le monde, Le défi de régulation de la connaissance et de l'actionJean-Pierre BréchetEditions Matériologiques24,00
-
Mots. Les langages du politique, n°128/2022, Le multilinguisme dans les organisations internationalesGaboriaux Chloe, RauENS Éditions20,00
-
Le numérique dans les enseignements, Des ordres, des normes et de l'imprévisibleCorinne Raynal-AstierPui17,00
-
LQI: Notre Langue Quotidienne Informatisée, Notre langue quotidienne informatiséeYann DienerBelles Lettres13,50
-
Website story, Histoire, mémoires et archives du webSophie GebeilINA – Institut National de l'Audiovisuel16,00
-
Jeu de construction pour une théorie des médias, Jeu de construction pour une théorie des médiasHans Magnus EnzensbergerPresses du Réel28,00
-
Genre et journalisme, Des salles de rédaction aux discours médiatiquesErik Neveu, Marlène Coulomb-GullyDe Boeck supérieur26,90
-
Oui, il y a des questions idiotes, Et non, l'écoute active n'a rien de compliquéRik MoonsRacine éditions (Belgique)29,99
-
Les fondamentaux de la communication, Pratiques et métiers en évolutionSarah Benmoyal BouzagloDe Boeck supérieur28,00
-
Les théories de la surveillance - Du panoptique aux Surveillance Studies, Du panoptique aux Surveillance StudiesOlivier AimArmand Colin26,00
-
Sémiotique des formes de vie, Monde de sens, manières d'êtreAlain PerussetDe Boeck supérieur32,00