Claire A.

par (Libraire)
26 mai 2022

Voilà un romancier dont on ne parle quasiment pas et pourtant...
Un récit très original et plutôt risqué: Une critique acerbe et pertinente de la bourgeoisie et de ce qu’elle représente.
Un héros qui n'en est pas un et qui après avoir couru après un idéal de vie ira de désillusions en désillusions.
Quand l'Utopie se heurte aux dures lois de la réalité !
A découvrir !

Éditions Gallmeister

23,70
par (Libraire)
26 mai 2022

Abigail est-elle devenue paranoïaque depuis qu'elle a épousé Bruce ou bien est-elle la victime d'une machination absolument folle ?
Un thriller tellement addictif que vous deviendrez insomniaque
Un page-turner redoutable!

par (Libraire)
18 mai 2022

Sylvie ne s'est jamais remise de cet été brûlant pendant lequel sa fille ainée, Élodie, a disparu mystérieusement. Une fille avec laquelle la relation était très compliquée depuis sa naissance. Quinze ans plus tard Sylvie est obligée de retourner sur les lieux de cette disparition avec sa fille cadette à qui elle n'a jamais raconté ce qui s'était produit quinze ans plus tôt.
La chaleur est étouffante, les angoisses sont palpables, la tension monte de jour en jour jusqu'à ce que l'impensable se produise.
Un roman construit sur une alternance entre le passé et le présent et qui trouble les esprits du lecteur tant le sentiment d’ambiguïté perdure tout au long de la lecture.
Un thriller psychologique diablement efficace et perturbant, digne d'un scénario Hitchcockien des plus réussis.

20,00
par (Libraire)
11 mai 2022

Un récit quasi journalistique autour de la figure despotique de Vladimir Poutine de la date de son arrivée au pouvoir il y maintenant plus de vingt ans à aujourd'hui.
Une réflexion pertinente, fascinante et décapante sur sa manière très personnelle d'exercer son rôle de chef du pays et du gouvernement.
L'auteur qui a fréquenté de très près cette oligarchie russe et qui l'a observée pendant de nombreuses années restitue avec exactitude son modus vivendi, son entre soi absolument détestable et son arrogance dévastatrice.
Un récit qui résonne avec l'actualité brûlante et qui nous donne à voir un spectacle édifiant de compromis, de lâcheté et et paranoïa.
Digne d'un roman d'espionnage les plus abouti.

par (Libraire)
1 avril 2022

Une excellente et virevoltante suite au premier volet de la biographie sur Edmonde Charles Roux parue il y a peu.
Une biographie documentée vivante et incarnée pour évoquer une personnalité hors norme, touche à tout, curieuse des autres et du monde en général.
Une aventurière des temps modernes, obstinée, insatiable . Une femme de lettres à l'esprit vif et toujours indépendant.

Passionnant, délectant, enthousiasmant !