NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

. L.

Trois heures du matin
par (Libraire)
14 août 2020

Un récit original et presque onirique où la relation entre un père et son fils se déroule et se délie au fil des pages. A travers le voyage de ces deux Italiens à Marseille et leurs nuits blanches forcées, ce sont deux générations qui tentent de s’apprivoiser, se surprennent et se découvrent avec une touchante hésitation. Tout simplement génial !

Laure - La Seyne

R97, les hommes à terre

Giraudeau, Bernard

Dupuis

19,95
par (Libraire)
14 août 2020

Magnifique … Embarquez avec Théo, jeune marin, pour sa première mission. De port en port, de femmes en femmes, entre littérature et son amour de la mer, des voyages et de la vie, vous sortirez rêveur et nostalgique de cette lecture aux airs poétique.

Laure - La Seyne

Taxonomie de l'amour
14,90
par (Libraire)
14 août 2020

« Un roman plein d’humour, d’amour et d’amitié ! Spencer est un jeune garçon attachant qui saura vous faire rire, peut-être pleurer, mais surtout, voir le monde d’une autre façon à travers le prisme du syndrome de la Tourette. A dévorer sans modération ! »

Alexiane, La Seyne

par (Libraire)
17 juillet 2020

"Deux enfants que tout oppose mais qu'une très forte amitié unie, entament une quête semée d'obstacles et de mystères. Une BD parfaite pour les amateurs de fantastique ou les aventuriers en herbes"

A partir de 11 ans

A l'est d'Eden / roman
8,70
par (Libraire)
17 juillet 2020

"A la question « quelle est votre livre préféré ? » il est toujours difficile de répondre. Par contre je peux vous dire sans hésitation que
le roman A L’Est d’Eden de John Steinbeck serait un de mes favoris.
Publié dans les années 50, et plus tard adapté au cinéma, ce livre vous raconte l’histoire de deux familles, les Trask et les Hamilton.
Sur plusieurs générations se dessine l’histoire des hommes dans cette nature difficile à dompter qui fait toute la beauté de la Vallée de Salinas en Californie du Nord.
Amour, vengeance, trahison, rédemption… vous ne pouvez pas lâcher cette fresque absolument magnifique.
Dans un style unique qui lui a valu le prix Nobel de littérature, John Steinbeck met le cœur des hommes à rude épreuve.
N’hésitez pas à lire ou à relire ce chef-d’œuvre car il n’y a pas de date de péremption."

Stéphanie - Libraire La Seyne