La Procure R.

https://laprocurerennes.com/

Une famille presque comme toutes les autres

Agathe de Miniac

Nouvelle Cité

20,00
par (Libraire)
10 juin 2021

"La priorité, c'est d'être capable d'amour"

Avec trois enfants sur cinq atteints d’une maladie génétique très rare, Agathe et Nicolas choisissent résolument de recevoir la vie comme un cadeau. Peur et révolte s’effacent progressivement au sein du couple pour grandir en amour grâce à ces enfants différents, mais si attachants. Un témoignage sensible, qui nous invite à une transformation du regard.

par (Libraire)
2 avril 2021

Le récit d'un pélerin.

Voici un livre formidable et salutaire, un livre qui fait du bien en attendant de pouvoir à nouveau prendre des chemins de liberté ! Les estives ce sont les hauts plateaux, les pâturages d'altitude de l'Auvergne où les vaches, après avoir été confinées tout l'hiver dans leurs étables, retrouvent la liberté. L' auteur a parcouru le massif central et ses paysages magnifiques. Il raconte son chemin et ses rencontres, il y fait l'expérience de la vrai liberté et de la générosité. Au rythme des Exercices Spirituels de Saint Ignace, le livre est profond d'humilité, de fraternité et de contemplation. C'est aussi un bel hommage à ce territoire du coeur de la France qui recèle de trésors d'hospitalité et de bienveillance.

par (Libraire)
7 mars 2021

Un livre éclairant

Vaste enquête, bien informée et passionnante. Pour comprendre les orientations du pontificat du pape François et sa volonté de réformer l'Eglise catholique. Un livre qui permet de saisir la personnalité complexe et hors-norme du souverain pontife.

par (Libraire)
6 février 2021

Un livre essentiel pour passer l'hiver.

Contempler la beauté. Se recentrer sur la poésie comme notre demeure véritable. Se détacher des vanités de notre monde qui font naître en nous angoisses et regrets. C'est ce à quoi nous invite la lecture de cet ouvrage magnifique et c'est sans doute le meilleur remède pour faire face à l'hiver compliqué qui nous attend.

Une histoire de survie dans la taïga

Libretto

15,00
par (Libraire)
6 février 2021

C'est magnifique.

Un homme est retrouvé mort, dévoré par un tigre aux confins de la forêt sibérienne. Le tigre est un animal féroce doté d'une longue mémoire et celui-ci est un tueur d'homme. Dès lors débute une longue traque à travers la forêt épaisse et la neige, où dans la brume on distingue parfois la silhouette fantomatique du fauve fascinant.