NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Cadran Lunaire -.

Alma

Gallimard Jeunesse

18,00
par (Libraire)
25 juin 2020

Premier volet d'une éblouissante trilogie, Alma n'est pas seulement un grand livre d'aventure mais aussi et surtout une histoire de l'esclavage racontée avec le talent fou de Timothée de Fombelle.
A lire !

Marseille 73
20,00
par (Libraire)
23 juin 2020

Au début des années 70, une série de meurtres racistes ensanglante le Sud de la France.
Anciens de l'OAS, corruption, émergence du FN, nouveau visage de l'immigration et spectre du colonialisme, la plume terriblement efficace de Dominique Manotti signe un polar historique addictif qui résonne (et raisonne) toujours aujourd'hui.

Et toujours les forêts / roman
par (Libraire)
8 mai 2020

Le monde d'après

Dans Et toujours les Forêts résonnent les contes terrifiants de notre enfance, Sandrine Collette imagine l’inimaginable avec au passage un clin d’œil à La Route de Cormac McCarthy et signe un de ses romans les plus intenses.
Une lecture dont on ne sort pas indemne,
Coup de cœur !

La mauvaise herbe
par (Libraire)
8 mai 2020

Myriam, l’ado rebelle, a-t-elle vraiment commandité le meurtre de ses parents ?
Dans un village perdu d’une sierra andalouse, la question hante le lecteur, le père – seul survivant de la tuerie – et tous les habitants car décidemment Agustin Martinez aime les huis-clos dans les espaces immenses où tout à chacun tangue sur le fil du rasoir.
Âpre, moite, puissant et ambitieux. Une réussite !

Virginia
19,90
par (Libraire)
14 septembre 2019

Virginia

Emmanuelle Favier s’empare de la vie de Virginia Woolf avec une « sacrée classe ». C’est brillant, et même si « les feuilles continuent de tomber », elle réussit à ralentir leur course folle. Avec une grâce incroyable, elle dresse le portrait d’une jeune écrivaine en devenir à la fin de l’ère victorienne.
Emmanuelle Favier sera à la librairie le jeudi 3 octobre.